L’installation et la maintenance de vos mobiliers présentoirs sont réalisées par des équipes de poses qualifiées.

Des équipes certifiées

Afin de vous garantir une qualité de pose impeccable, nous faisons appel à des équipes de poses expérimentées. Une équipe intégrée au sein de Someva intervient dans l’Ouest. Ailleurs, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Tous sont formés sur nos mobiliers et engagés par une Charte Qualité.

En plus de maîtriser les spécificités de nos mobiliers, ils maîtrisent la gestion de chantier et la relation client. Ils interviennent avec rapidité, efficacité et sérieux afin de réduire le temps d’immobilisation de votre rayon et limiter les désagréments, pour vos clients comme pour vos collaborateurs.

Des tests en atelier

Dans le but d’optimiser et d’accélérer l’installation en magasin, nos meubles sont tous prémontés en usine par notre atelier de production. Cela nous permet à la fois de vérifier leur conformité et de les assembler plus rapidement sur place.

Les tests qualité réalisés sur les mobiliers avant leur livraison permettent de prévenir tout risque de malfaçons ou de contretemps au moment de l’assemblage. Une étape indispensable qui nous permet de gagner du temps lors de l’installation, de réduire les besoins de maintenance, et donc de vous faire gagner du temps..