Vous souhaitez exercer votre métier dans une dynamique innovante au sein d’une entreprise à échelle humaine ? Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à SOMEVA et étudierons votre candidature avec attention.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous recherchons un acheteur (H/F)

Rattaché (e) au responsable Opérationnel, au sein d’une structure dynamique, vous travaillez en étroite collaboration avec le service anticipation, l’atelier, les deviseurs, les designers.

Vous serez en charge de rechercher et sélectionner les produits et fournisseurs selon la stratégie de l'entreprise et de négocier les contrats commerciaux selon des objectifs de coûts, délais et qualité. Vous serez en charge de :

  • Définir des besoins en approvisionnement

  • Identifier des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

  • Réaliser des appels d'offres, demandes de prix

  • Négocier des prix

  • Négocier un contrat

  • Passer les commandes

  • Contrôler les factures d'achats

  • Proposer des axes d'amélioration

Vous serez formé (e) en interne au savoir métier (bois massif, panneaux mélaminés, stratifié, miroiterie, métallerie, quincaillerie…) au sein de cette entreprise à taille humaine.


Connaissances demandées :

  • Techniques d'Achat

  • Connaissance du secteur d'activité et des produits

  • Utilisation des outils bureautiques et gestion de stock

  • Argumentation d'Achat

  • Règlementation du transport de marchandises


De formation BAC + 2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.


Votre esprit d’initiative, votre rigueur, et votre organisation vous permettront de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Vous êtes réactif et bon communicant et aimez travailler en équipe ; des atouts indispensables pour vous réaliser à ce poste.

Pour ce poste en CDI à temps plein, nous proposons un salaire entre 26 K€ et 28 K€.

Vous êtes intéressé/e ? Merci de contacter SOMEVA, en envoyant une lettre motivée et un CV à : rh [at] someva.fr (rh [at] someva.fr) à l'attention de M. BRANGEON.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous recherchons un Technicien Bureau d'Etudes (H/F)

Au sein d’une structure dynamique, vous serez au cœur des relations internes. En étroite collaboration avec l’atelier, les deviseurs, les commerciaux, vous serez en charge de concevoir le mobilier, le lancer en fabrication, réaliser des plans de fabrication (pièce, meuble, montage et pose) en optimisant les moyens de production. Vous serez formé en interne au savoir métier au sein de cette entreprise à ambiance familiale.  

De formation Bac+2, vous maitrisez impérativement TOPSOLID. Votre esprit d’initiative, votre rigueur et organisation ainsi que vos capacités relationnelles seront vos atouts pour vous réaliser à ce poste.  

Poste en CDI à temps plein

Salaire en fonction du profil

Poste à pourvoir au plus tôt. 

Adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV à : 

SOMEVA – ZI Les Dorices - 3, Rue des Bourreliers 44330 VALLET

ou par mail : rh [at] someva.fr (rh [at] someva.fr) à l'attention de M. BRANGEON.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous recherchons 2 Menuisiers monteurs (H/F) en CDD de 4 mois

Au sein du processus de fabrication, votre mission consistera à assembler les pièces préalablement débitées, usinées et vernies afin de concevoir des mobiliers et d’éléments d’agencement

De formation CAP ou BP menuisier ou agencement, vous justifiez d’une expérience confirmée en montage.

 

Les connaissances nécessaires à la bonne tenue de la fonction :

  • Techniques d'assemblage et de fabrication
  • Outils, machines et matériaux
  • Règles de sécurité

Les compétences et capacités nécessaires à la bonne tenue de la fonction :

  • Lire des plans et fiches de fabrication
  • Visualiser les pièces à assembler et comprendre leur utilité
  • Organiser et contrôler ses actions

Le Savoir-être :

  • Qualités professionnelles : Habilité manuelle, précision, représentation des pièces à assembler (leur fonction, leur place)
  • Qualités relationnelles : Capacité à travailler en équipe et à faire circuler les informations techniques
  • Qualités personnelles : Adaptabilité, réactivité, rigueur

·         Poste en CDD de 4 mois

·         Salaire à négocier en fonction du profil

 
Poste à pourvoir à partir de mi-octobre. 

  • Adresser votre candidature avec lettre de motivation, CV et prétentions à :

rh [at] someva.fr à l’attention de M. BRANGEON.

 

 

Rejoignez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous
* champs obligatoires