Vous souhaitez exercer votre métier dans une dynamique innovante au sein d’une entreprise à échelle humaine ? Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à SOMEVA et étudierons votre candidature avec attention.

NOUS RECHERCHONS UN FINISSEUR VERNISSEUR (H/F)

Rattaché au sein de l’atelier bois massif et panneau, au sein d’une structure dynamique, votre mission consistera à  appliquer, sur les pièces usinées, les produits de finition au pistolet afin de leur donner l'aspect, le toucher et la protection recherchés. Vous serez formé(e) en interne au savoir métier de notre entreprise à taille humaine. 

Vous êtes titulaire CAP ou BP menuisier ou agencement avec une formation ou un titre professionnel en vernis ; une expérience confirmée en vernis serait un plus. Vos compétences sont reconnues. Vous avez une bonne habilité manuelle, vous êtes précis, et avez une bonne représentation des produits (fonds durs, teintes, vernis, laques…).

Vous aimez travailler en équipe et, en bon communicant, vous faites circuler les informations techniques. Adaptable, réactif, rigoureux, vous souhaitez participer à l’émulation et la créativité de nos équipes.

·         Poste en CDI à temps plein (39 heures)

·         Taux horaire brut : 10,50 €

Poste à pourvoir au plus tôt.

Vous êtes intéressé/e ? Merci de contacter M. BRANGEON Fabrice, en envoyant une lettre motivée et un CV à rh [at] someva.fr (rh [at] someva.fr).

--------------------------------------------------------------------------------------

NOUS RECHERCHONS DES MENUISIERS MONTEURS (H/F)

Au sein du processus de fabrication, votre mission consistera à assembler les pièces préalablement débitées, usinées et vernies afin de concevoir des mobiliers et d’éléments d’agencement

De formation CAP ou BP menuisier ou agencement, vous justifiez d’une expérience confirmée en montage.

Les connaissances nécessaires à la bonne tenue de la fonction :

- Techniques d'assemblage et de fabrication
- Outils, machines et matériaux
- Règles de sécurité

Les compétences et capacités nécessaires à la bonne tenue de la fonction :

Lire des plans et fiches de fabrication
- Visualiser les pièces à assembler et comprendre leur utilité
- Organiser et contrôler ses actions

Le Savoir-être :

- Qualités professionnelles : Habilité manuelle, précision, représentation des pièces à assembler (leur fonction, leur place) 
- Qualités relationnelles : Capacité à travailler en équipe et à faire circuler les informations techniques
- Qualités personnelles : Adaptabilité, réactivité, rigueur

 

Poste en CDI à temps plein / Salaire en fonction du profil /Poste à pourvoir au plus tôt.

Adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV à :

SOMEVA – ZI Les Dorices - 3, Rue des Bourreliers 44330 VALLET ou par mail : rh [at] someva.fr (rh [at] someva.fr) à l'attention de M. BRANGEON.

 ---------------------------------------------------------------------

NOUS RECHERCHONS UN COMMERCIAL(E) ZONE NORD EST (H/F)

(Départements :59,62,02,80,08,10,60,51,52,54,55,57,21,70,25,88,90,67,68)

Rattaché(e) au Directeur, vous rejoignez une équipe commerciale de 7 personnes. Vous prenez en charge la gestion du secteur, vous en assurez le développement et la croissance, en vous appuyant sur un portefeuille de prospects et de clients. Véritable responsable de votre zone géographique, vous coordonnez en autonomie, les actions de prospection. Vous assurez une veille concurrentielle et gérez la relation client en direct. Vous êtes autonome dans la rédaction des projets, relances,….

Vos missions :

- Vous organisez, planifiez et mettez en œuvre des actions de prospection commerciale ciblées pour acquérir de nouveaux comptes essentiellement en GMS pour des surfaces de vente allant de 3000 à 10 000 m²,

- En bon développeur, vous assurez le suivi des partenaires existants référencés et prenez en charge leur développement,

- Vous analysez le besoin du client et prenez l’ensemble des éléments nécessaires à la constitution du projet (cotes, plans du magasin, implantations,…),

- En bon conseiller, vous proposez des solutions adaptées aux besoins des clients en organisant et en supervisant des projets sur mesure en support avec le siège (service avant-projet et assistante ADV),

- Vous veillez  au respect des objectifs de rentabilité et gérez la relation clients au quotidien,

- Vous assurez un reporting régulier de votre activité et êtes force de proposition.

 Vos compétences :

Autonome et persévérant vous êtes un homme/femme de terrain et de challenge qui s’épanouit dans la relation client, la vente et la prescription. Vous avez le sens aigu de l’écoute. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).

De tempérament commercial avant tout, vous avez le goût du challenge, du conseil et avez le sens du service au client.

Vous êtes rompu à la négociation auprès de Directeurs de grandes enseignes.

A la recherche d’un projet professionnel motivant, votre connaissance des bassins économiques et de leurs principaux acteurs est un plus appréciable.

Votre profil :

Issu(e) d’une formation commerciale supérieure, vous témoignez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans la vente idéalement en GMS ou en tant que cuisiniste voire en agencement et souhaitez évoluer dans la vente en B to B. Vous avez démontré vos qualités de communication,  de négociation et de maîtrise des techniques de vente.

Les conditions de travail :

Pour ce poste à temps plein, nous vous proposons une rémunération fixe + variable, frais, tel, pc, avantages, véhicule de société. Vous habitez dans idéalement dans la Marne. Des déplacements en semaine sont à prévoir. Vous savez gérer vos déplacements sur un grand secteur afin d’optimiser vos tournées.

 Vous êtes intéressé (e) ?

Merci de contacter notre cabinet ACTTIF RECRUTEMENT, en envoyant une lettre motivée et un CV à : cabinet.recrutement [at] acttif.com avec la référence CO/18/03.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUS RECHERCHONS UN TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES (H/F)

 

Au sein d’une structure dynamique, vous serez au cœur des relations internes. En étroite collaboration avec l’atelier, les deviseurs, les commerciaux, vous serez en charge de concevoir le mobilier, le lancer en fabrication, réaliser des plans de fabrication (pièce, meuble, montage et pose) en optimisant les moyens de production. Vous serez formé en interne au savoir métier au sein de cette entreprise à ambiance familiale.  

De formation Bac+2, vous maitrisez impérativement TOPSOLID. Votre esprit d’initiative, votre rigueur et organisation ainsi que vos capacités relationnelles seront vos atouts pour vous réaliser à ce poste.  

Poste en CDI à temps plein

Salaire en fonction du profil

Poste à pourvoir au plus tôt. 

Adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV à : 

SOMEVA – ZI Les Dorices - 3, Rue des Bourreliers 44330 VALLET

ou par mail : rh [at] someva.fr (rh [at] someva.fr) à l'attention de M. BRANGEON.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Rejoignez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous
* champs obligatoires