Agencement d’un plateau au siège social de la mutuelle MGAS

SOMEVA a fabriqué le mobilier d’un plateau de bureaux au siège parisien de la MGAS, la mutuelle des professionnels du social et de l’hospitalier.

Un chantier réalisé après avoir été retenu sur la pertinence de la réponse de SOMEVA à l’appel d’offre, son exigence de qualité des finitions, sa mise au point précise des différents éléments de bureaux, sa qualité d’écoute et la rigueur de son suivi de chantier.

Dans le cadre de l’agencement d’un plateau de 850 m2 en open space pouvant accueillir 70 personnes, SOMEVA a fabriqué et assemblé les différents mobiliers. L’architecte en charge de la maîtrise d’œuvre a pu apprécier le respect des matériaux et coloris choisis en amont et le soin apporté quant à la fabrication des bureaux, plans de travail, armoires de rangement et mobiliers d’appoint (tablettes roulantes, éléments décoratifs…).

De plus, SOMEVA a réalisé sur mesure les éléments en bois de plaquage qui composent la table de la salle de réunion du Conseil d’administration. Une table en forme de « U » où peuvent siéger plus d’une vingtaine de personnes.

Pour suivre notre actualité, rejoignez-nous sur notre page Facebook