En étroite collaboration avec l’architecte d’intérieur Béatrice Oréal

Dans le prolongement des mobiliers réalisés pour les centres E.Leclerc d’Atlantis et Paridis à Nantes ou encore Saumur…, l’architecte d’intérieur et décoratrice Béatrice Oréal a choisi SOMEVA pour la réalisation du mobilier boulangerie libre-service et traditionnelle du centre E.Leclerc d’Ancenis (44).

Missionnée par Bruno Rigaud, Président directeur général du E.Leclerc d’Ancenis pour le design de son mobilier boulangerie libre-service, l’architecte d’intérieur Béatrice Oréal a organisé un appel d’offres pour lequel SOMEVA a été retenu. Au-delà du prix, la décoratrice et le client ont opté pour la proximité, la maîtrise du métier et la fidélité de SOMEVA dans ses engagements : « avec SOMEVA, nous avons l’assurance d’être servis correctement ; c’est une entreprise locale, dont j’apprécie en particulier la qualité du travail, le respect des délais et qui sait se mettre au service des architectes décorateurs. Pour ce mobilier sur mesure, nous avons vraiment réalisé un travail d’équipe. », explique Béatrice Oréal.

Sur le plan technique, le mobilier boulangerie libre-service et traditionnelle personnalisé bénéficie des matériaux traditionnels (hêtre, médium laqué, inox) avec un éclairage intégré et une finition en stratifié mat telle que définie par la décoratrice. Au final, l’ensemble présente un aspect très qualitatif et valorisant, tout en étant à la fois très fonctionnel et marchand.