Marco SW, un mobilier mixte signé SOMEVA

Avec la gamme Marco SW, SOMEVA capitalise sur la complémentarité de son savoir-faire en menuiserie avec celui de STEELPROD en métallerie. Le mobilier Marco SW se distingue ainsi par sa structure inox et son habillage bois, et équipe 25 magasins Système U, répondant aux normes du concept à plat dépoté.

Historiquement entreprise de menuiserie spécialisée dans l’agencement, SOMEVA s’affirme aujourd’hui pleinement concepteur de mobilier. Et pour proposer des mobiliers mixtes bois/métal en fruits et légumes comme en boulangerie, SOMEVA n’hésite pas à se rapprocher de sa société sœur STEELPROD, basée à la Séguinière (49). Ainsi est née la gamme Marco SW, un mobilier en inox répondant aux normes alimentaires et aux tendances actuelles de la grande distribution en fruits et légumes, qui doit son aspect design et esthétique à son habillage bois, dans l’esprit des caisses-palettes de pommes telles qu’on peut les trouver sur les marchés traditionnels.

La gamme Marco SW joue ainsi doublement sur la dimension marché pour valoriser la présentation des fruits et légumes en magasin.