Commercial
Un interlocuteur unique tout au long de votre projet pour vous assurer un suivi personnalisé
Chez Someva, vous êtes accompagné par le même interlocuteur tout au long de votre projet qui veille à la qualité de votre mobilier à chaque étape de sa réalisation.
- Il vous conseille sur la meilleure façon d’améliorer l’expérience d’achat de vos clients.
- Il supervise chaque étape de production.
- Il échange régulièrement avec vous sur l’avancée de votre projet.
Design
Un design pensé pour améliorer l’expérience d’achat de vos clients
Chez Someva, la conception d’un mobilier commence toujours par une planche tendance.
Couleurs, matières, styles… Nos designers vous projettent dans le futur univers créé pour votre magasin.
Ils se tiennent en veille sur les tendances du retail et des modes consommation, afin de concevoir des mobiliers modernes en phase avec les goûts des consommateurs.
L’ergonomie des mobiliers est pensée pour faciliter le travail de vos collaborateurs : des mobiliers pratiques, parfaitement adaptés à leurs besoins et contraintes métier.
Planification
Une gestion des moyens de production optimisée
Le service planification établit les plannings de fabrication des projets à venir. Cette planification très en amont permet d’optimiser la gestion des moyens de production.
Anticipation
Une anticipation des besoins en amont de la production pour prévenir les délais de livraison et optimiser le temps de fabrication
Avant de lancer le projet en production, le pôle anticipation vérifie chaque aspect du dossier, afin d’anticiper les commandes de matériaux et s’assurer que chaque détail est conforme aux attentes du client.
Bureau d’étude et de production
Une réflexion poussée sur la fonction et la praticité du mobilier pour en faciliter l’usage
Le bureau d’étude prépare les plans nécessaires à la fabrication. Il collabore étroitement avec l’atelier pour vérifier la faisabilité de certaines demandes spécifiques, imaginer des solutions ou des améliorations à apporter.

Production
Des tests qualité réalisés avant livraison pour optimiser et accélérer l’installation en magasin
Le service production est chargé de la fabrication des mobiliers. Une fois celle-ci terminée, les meubles sont montés et contrôlés en atelier avant d’être envoyés dans votre magasin.

Installation et maintenance
Des équipes formées régulièrement engagées par une Charte Qualité Someva, pour vous garantir une qualité de pose impeccable
Afin de vous garantir une qualité de pose impeccable, nous faisons appel à des équipes de poses expérimentées. Une équipe intégrée au sein de Someva intervient dans l’Ouest. Ailleurs, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Tous sont formés sur nos mobiliers et engagés par une Charte Qualité.
Dans le but d’optimiser et d’accélérer l’installation en magasin, nos meubles sont tous pré-montés en usine par notre atelier de production. Cela nous permet à la fois de vérifier leur conformité et de les assembler plus rapidement sur place.
