Offres d'emploi

Acheteur / approvisionneur (H/F)

Rattaché/e au responsable achats, au sein d’une structure dynamique, vous serez en charge de gérer différentes tâches relatives au service achats notamment participer à la réalisation de la stratégie achats, prendre en charge le processus achats (consultation, négociation) pour les achats de fournitures et/ou sous-traitance, établir les commandes, entretenir et pérenniser la relation avec les fournisseurs, assurer la relation avec les différents services de l’entreprise, gérer les litiges fournisseurs….Vous serez formé/e en interne au savoir métier au sein de cette entreprise à taille humaine.

Profil :

De formation achats ou avec une expérience réussie sur un poste similaire, vous maîtrisez le logiciel Excel et avez une connaissance des ERP.

Vous êtes reconnu pour votre sens des priorités, votre autonomie, votre rigueur, ainsi que pour votre aisance relationnelle. Spécialiste de la négociation, force de propositions et dynamisme sont des atouts pour ce poste.

Pour ce poste en CDI à temps plein, nous proposerons un salaire adapté à votre profil. Vous travaillerez sur la base de 39 heures hebdomadaires.

Vous habitez ou êtes mobile Sud-Loire Atlantique ?

Alors n’hésitez plus ! 

Merci de contacter Mme Elodie GERGAUD, en envoyant une lettre motivée et un CV à rh@someva.fr.

 

Postuler

  • Déposer les fichiers ici ou
  • Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.