Offres d'emploi

Chargé d’affaire – Coordinateur Technique – (H/F)

Rattaché(e) au Responsable Technique et au sein d’une équipe de trois personnes, vous êtes chargé(e) d’organiser et d’optimiser le lancement des commandes, et de sécuriser les approvisionnements spécifiques. Vous occupez une fonction centrale de supervision de l’avancement des dossiers, en lien avec l’équipe commerciale, le service achat, les deviseurs, le bureau d’étude et l’atelier de production.

Pour réussir ce challenge, vous assurez notamment :

  • L’organisation de la réunion de lancement avec l’équipe commerciale : compréhension du projet global, prise d’informations détaillées sur la commande à traiter
  • L’enregistrement des éléments spécifiques pour les achats et élaboration de document en vue d’un relevé de côtes
  • L’anticipation des approvisionnements en matériaux et transmission au service achat
  • La validation auprès des commerciaux des informations nécessaires au lancement et en suivre la bonne réception pour respecter les délais de production
  • La veille technologique (présences sur les salons, visites des sociétés, rendez-vous fournisseurs)

Votre Profil :

Issu(e) d’un parcours technique, vous possédez une première expérience réussie en agencement. Vous maitrisez la lecture des plans et croquis et votre approche terrain, vous permet de comprendre avec rapidité les enjeux du projet, et d’en détecter les points d’attention que cela soit en termes d’approvisionnement, de conception, de fabrication, ou d’installation.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, et maitrisez le pack office.

Vous aimez travailler en équipe et, en bon(ne) communicant(e), vous faites circuler les informations techniques. Adaptable, réactif, rigoureux, vous souhaitez participer à l’émulation et la créativité de nos équipes.

Poste en CDI à temps plein (base 39 heures hebdomadaires), rémunération selon votre profil et expérience.

Vous êtes intéressé (e) ? alors n’hésitez plus…

Postuler

  • Hidden
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.