LES MISSIONS QUI VOUS SERONT CONFIEES
Rattaché.e au Responsable du Pôle Offre Produits, vous intégrez une structure dynamique, exigeante et bienveillante. Vous serez amené.e à collaborer étroitement avec les équipes commerciales et chiffrage notamment. Votre mission principale consistera à réaliser les visuels et plans d’implantation des mobiliers et solutions d’agencement. Vous veillerez à respecter les besoins exprimés par les clients en utilisant aussi bien les bases techniques des gammes Someva qu’en apportant votre touche créative.
Après une période d’intégration qui vous permettra de découvrir les différents services de l’entreprise, vous serez formé.e et accompagné.e sur vos nouvelles fonctions.
LES COMPETENCES NECESSAIRES
De formation Bac+2/+3 en design, vous témoignez d’une première expérience réussie sur un poste similaire dans les domaines de l’architecture commerciale / retail.
Vous maîtrisez Sketchup 3D, Layout, et Enscape.
Vous avez aussi des notions sur la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, Indesign) et vous savez naviguer dans l’univers d’AutoCad.
Des connaissances techniques en menuiserie et agencement seraient un plus.
En plus de ces compétences métiers, vous présentez les qualités relationnelles suivantes, essentielles pour réussir sur ce poste :
. Excellent relationnel,
. Rigueur & exigence,
. Réactivité,
. Sens de l’esthétisme & créativité,
. Esprit d’initiative & force de propositions,
. Esprit d’équipe & cohésion.
LES CONDITIONS
Poste en CDI basé à Vallet (44),
Base hebdomadaire de travail de 39 heures sur 5 jours,
Rémunération selon profil et expérience,
Merci d’adresser CV et lettre de motivation par email sur l’adresse rh@someva.fr.
Postuler