ProxiM : le mobilier facile à monter pour les magasins de proximité

Reconnue pour son organisation projet au service du mobilier spécifique pour produits frais en GMS, SOMEVA se devait d’apporter une réponse juste et dimensionnée pour les magasins de proximité. Voilà qui est fait avec la gamme ProxiM, un concept “prêt-à-monter” de meubles simples à l’attention des commerces de proximité.

Forte de son expérience dans le secteur de la GMS, l’organisation de SOMEVA est aujourd’hui communément reconnue pour l’accompagnement de projets spécifiques en mobilier pour produits frais : conseil, proposition d’images 3D en avant-projet, fabrication, montage. Pour des raisons évidentes de délais et de prix, cette organisation projet ne peut s’appliquer de la même façon auprès des magasins de proximité. C’est pourquoi SOMEVA a imaginé ProxiM : une offre par correspondance de mobiliers simples car standardisés, à destination des magasins de proximité. Faciles à monter, ils s’adressent à des patrons autonomes dans l’agencement de leur magasin.

Le catalogue ProxiM, créé par l’équipe de design SOMEVA, est en cours de finalisation. Il comprendra du mobilier petit format à base de bois pour les fruits et légumes, la boulangerie, le vin, les saucissons. La gamme ProxiM se déclinera en meubles bas ou hauts, dont le fond sera personnalisable en termes de couleurs. Elle est à découvrir en lancement national au salon EquipMag, du 16 au 18 septembre à Paris.